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Le programme VICTOIREMD est un programme d’aide aux patients conçu pour les aider à explorer le processus de remboursement; il offre des services de soutien supplémentaires aux personnes à qui un médicament oncologique ou hématologique d’Amgen Canada a été prescrit.

Les patients inscrits au programme VICTOIREMD recevront de l’aide pour explorer toutes les options de remboursement possibles qui sont offertes par les régimes d’assurance publics et privés.

Les patients recevront du soutien pour connaître toutes les autres options de remboursement de même que pour porter en appel les refus de remboursement.

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Comment le programme fonctionne-t-il?

Le programme VICTOIREMD est commandité par Amgen Canada et administré par une tierce partie offrant des services de soutien aux patients, c’est-à-dire des spécialistes de l’accès aux médicaments au service des patients. Les spécialistes en remboursement des médicaments du programme VICTOIREMD aideront à déterminer si un patient détient un régime privé ou public d’assurance médicaments, et si ce patient est admissible au soutien offert par Amgen Canada. Une fois l’admissibilité confirmée, le patient recevra son traitement.

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Comment s’inscrire?

Une fois que votre médecin vous a prescrit l’un des médicaments couverts par le programme VICTOIREMD, vous pouvez vous inscrire de deux façons simples :

1. Par téléphone :
Communiquez avec un spécialiste en remboursement des médicaments du programme VICTOIREMD au 1‑888‑706‑4717.

2. Par télécopieur :
Téléchargez et remplissez le formulaire d’inscription disponible en ligne et acheminez-le par télécopieur au 1‑833‑884‑5608.

Il est également possible pour votre médecin ou un autre membre de votre équipe de soins de procéder à l’inscription à votre place.

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À qui s’adresser en cas de besoin?

La ligne téléphonique de soutien du programme VICTOIREMD (1‑888‑706‑4717) vous donne accès, à vous et à votre famille, au soutien d’un agent dévoué qui connaît les médicaments oncologiques et hématologiques d’Amgen Canada ainsi que le processus de remboursement.

Voici les heures durant lesquelles vous pouvez appeler :
Accessible du lundi au vendredi :

  • De 9 h 30 à 21 h 30, heure normale de Terre-Neuve
  • De 9 h à 21 h, heure normale de l’Atlantique
  • De 8 h à 20 h, heure normale de l’Est
  • De 7 h à 19 h, heure normale du Centre
  • De 6 h à 18 h, heure normale des Rocheuses
  • De 5 h à 17 h, heure normale du Pacifique