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Voici certaines des questions les plus souvent posées au sujet du programme VICTOIREMD.
Si aucun de ces exemples ne répond à votre question, vous pouvez communiquer avec un agent du service d’assistance téléphonique du programme VICTOIREMD au 1‑888‑706‑4717.
Voici les heures durant lesquelles vous pouvez appeler la ligne téléphonique de soutien du programme VICTOIREMD :
Accessible du lundi au vendredi :
  • De 9 h 30 à 21 h 30, heure normale de Terre-Neuve
  • De 9 h à 21 h, heure normale de l’Atlantique
  • De 8 h à 20 h, heure normale de l’Est
  • De 7 h à 19 h, heure normale du Centre
  • De 6 h à 18 h, heure normale des Rocheuses
  • De 5 h à 17 h, heure normale du Pacifique
  • Qui peut m’inscrire au programme VICTOIREMD?
    Une fois que votre médecin vous a prescrit l’un des médicaments couverts par le programme VICTOIREMD, vous pouvez procéder à votre inscription vous-même en composant le 1 888 706‑4717 ou en télécopiant le formulaire d’inscription au 1 833 884‑5608. Les professionnels de la santé peuvent aussi vous inscrire en ligne ou par télécopieur.
  • Qu’est-ce que le programme VICTOIREMD?
    Le programme VICTOIREMD est un programme d’aide aux patients conçu pour les aider à explorer le processus de remboursement; il offre des services de soutien supplémentaires aux personnes à qui un médicament oncologique ou hématologique d’Amgen Canada a été prescrit.
  • Mon régime d’assurance paie seulement une partie du coût du médicament prescrit. Le programme VICTOIREMD peut-il m’aider avec l’autre partie?
    Un agent du programme VICTOIREMD évaluera votre ordonnance. Si vous êtes admissible, le programme pourrait vous offrir une assistance financière.
  • Comment le programme VICTOIREMD peut-il m’aider si je n’ai pas d’assurance privée; le programme VICTOIREMD me fournira-t-il les médicaments sans frais?
    De nombreux médicaments sont couverts par les régimes provinciaux d’assurance-médicaments; votre équipe de soins de santé peut vous aider à le déterminer ou vous pouvez appeler le programme VICTOIREMD pour obtenir de l’aide. Si les médicaments qui vous ont été prescrits ne sont pas remboursés, votre équipe soignante peut, dans certains cas, soumettre une demande spéciale à la province ou au territoire afin d’en obtenir la prise en charge.
  • Le programme VICTOIREMD aide-t-il à couvrir les coûts associés à tous les médicaments liés à mon traitement?
    Non. Le programme VICTORYMD vous fournira uniquement une assistance pour vos médicaments oncologiques et/ou hématologiques d’Amgen Canada (AranespMD [darbépoétine alfa pour injection], BLINCYTOMD [blinatumomab pour injection], IMDELLTRAMC [tarlatamab pour injection], KANJINTIMD [trastuzumab pour injection], KYPROLISMD [carfilzomib pour injection], LUMAKRASMD [comprimés de sotorasib], MVASIMD [bévacizumab pour injection], NeulastaMD [pegfilgrastim pour injection], NEUPOGENMD [filgrastim pour injection], NplateMD [romiplostim pour injection], VectibixMD [panitumumab pour injection] et XGEVAMD [denosumab pour injection]).
  • Le programme VICTOIREMD peut-il me fournir des échantillons de médicaments?
    Le Programme VICTOIREMD n’est pas un programme d’échantillonnage de médicaments et ne fournit pas d’échantillons.
  • Le programme VICTOIREMD est-il dirigé par Amgen
    Canada Inc.?
    Le programme VICTOIREMD est commandité par Amgen Canada Inc. et administré par un tiers fournisseur de services, McKesson Canada Corporation (« McKesson »).

Accéder au
programme VICTOIREMD

Une fois que votre médecin vous a prescrit l’un des
médicaments couverts par le programme VICTOIREMD,
vous pouvez vous inscrire de deux façons simples

telephonetelephone

PAR TÉLÉPHONE :
Communiquez avec un
spécialiste en remboursement
des médicaments du programme VICTOIREMD au

1 888 706‑4717

locklock

PAR TÉLÉCOPIE :
Téléchargez et remplissez en ligne
formulaire d’inscription et envoyez-le par télécopieur à

1 833 884‑5608