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Voici certaines des questions les plus souvent posées au sujet du programme VICTOIREMD.

Si aucun de ces exemples ne répond à votre question, vous pouvez communiquer avec un agent du service d’assistance téléphonique du programme VICTOIREMD au 1‑888‑706‑4717.

Voici les heures durant lesquelles vous pouvez appeler la ligne téléphonique de soutien du programme VICTOIREMD :
Accessible du lundi au vendredi :

  • De 9 h 30 à 21 h 30, heure normale de Terre-Neuve
  • De 9 h à 21 h, heure normale de l’Atlantique
  • De 8 h à 20 h, heure normale de l’Est
  • De 7 h à 19 h, heure normale du Centre
  • De 6 h à 18 h, heure normale des Rocheuses
  • De 5 h à 17 h, heure normale du Pacifique
  • Qui peut m’inscrire au programme VICTOIREMD?
    Une fois que votre médecin vous a prescrit l’un des médicaments couverts par le programme VICTOIREMD, vous pouvez procéder à votre inscription vous-même en composant le 1‑888‑706‑4717 ou en télécopiant le formulaire d’inscription au 1‑833‑884‑5608. Les professionnels de la santé peuvent aussi vous inscrire en ligne ou par télécopieur.
  • Qu’est-ce que le programme VICTOIREMD?
    Le programme VICTOIREMD est un programme d’aide aux patients conçu pour les aider à explorer le processus de remboursement; il offre des services de soutien supplémentaires aux personnes à qui un médicament oncologique ou hématologique d’Amgen Canada a été prescrit.
  • Mon régime d’assurance paie seulement une partie du coût du médicament prescrit. Le programme VICTOIREMD peut-il m’aider avec l’autre partie?
    Un agent du programme VICTOIREMD évaluera votre ordonnance. Si vous êtes admissible, le programme pourrait vous offrir une assistance financière.
  • Comment le programme VICTOIREMD peut-il m’aider si je n’ai pas d’assurance privée? Le programme VICTOIREMD me fournira-t-il le médicament gratuitement?
    Plusieurs médicaments sont couverts par les régimes provinciaux d’assurance médicaments. Votre équipe de soins de santé peut aider à déterminer si c’est le cas de votre médicament, ou vous pouvez téléphoner au programme VICTOIREMD pour obtenir de l’aide. Si votre médicament d’ordonnance n’est pas couvert, votre équipe de soins de santé peut soumettre, dans certains cas, une demande spéciale de couverture à la province ou au territoire.
  • Le programme VICTOIREMD peut‑il m’aider à couvrir le coût associé à tous les médicaments liés à mon traitement?
    Non, le programme VICTOIREMD vous offre un soutien seulement pour les médicaments liés à l’oncologie et à l’hématologie d’Amgen Canada (AranespMD [darbépoétine alfa], BLINCYTOMD [blinatumomab], KANJINTIMD [trastuzumab pour injection], KYPROLISMD [carfilzomib pour injection], LUMAKRASMC [comprimés de sotorasib], MVASIMD [bevacizumab pour injection], NeulastaMD [pegfilgrastim], NEUPOGENMD [filgrastim], NplateMD [romiplostim pour injection], VectibixMD [panitumumab pour injection] et XGEVAMD [denosumab pour injection]).
  • Le programme VICTOIREMD peut‑il me fournir des échantillons de médicaments?
    Non, le programme VICTOIREMD n’est pas un programme permettant d’obtenir des échantillons de médicaments.
  • Le programme VICTOIREMD est-il dirigé par Amgen Canada Inc.?
    Le programme VICTOIREMD est commandité par Amgen Canada Inc. et administré par un tiers fournisseur de services, McKesson Canada Corporation (« McKesson »).