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Le programme VICTOIREMD offre une gamme de services aux patients. Certains services sont offerts à toute personne inscrite au programme VICTOIREMD; d’autres sont propres au médicament que vous prenez.

Tous les patients

Les services de remboursement offerts à tous les patients inscrits au programme VICTOIREMD comprennent :

  • Aide pour explorer toutes les options de remboursement possibles offertes par les régimes d’assurance publics et privés;
  • Démarche visant à porter en appel les refus de remboursement;
  • Admissibilité à du soutien pour la quote-part, si autorisé.

Les spécialistes en remboursement des médicaments du programme VICTOIREMD sont disponibles du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h, HNE.

Des services supplémentaires sont proposés aux patients à qui l’on a prescrit les médicaments suivants:
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    IMDELLTRAMC

    • Remboursement des frais de déplacement et/ou d’hébergement :
      • Indemnité d’hébergement : le patient et l’aidant doivent rester à moins d’une heure de trajet du centre de traitement pendant 48 heures, pour les 2 premières doses du traitement (cycle 1), ou pour la surveillance des effets indésirables, le cas échéant.
      • Remboursement des frais de déplacement pour les taxis, le covoiturage et le stationnement.
      • Assistance maximale de 1 000 $ par an; reçus requis pour les demandes de remboursement.
    • Achat d’un tensiomètre, d’un oxymètre ou d’un thermomètre :
      • Un remboursement à concurrence de 80 $ maximum par patient avec preuve d’achat est requis.
      • Remboursement unique.
    • Communiquez avec un représentant commercial ou le programme VICTOIREMD pour demander un formulaire d’inscription.
  • logo-kanjinti

    KANJINTIMD

    • Soutien à la perfusion privée offert pour les patients sous assurance privée et les patients payant en espèces seulement
    • Livraison sans problème des médicaments directement à la clinique de perfusion afin de maximiser la commodité et d’éviter aux patients d’avoir à transporter des médicaments.
  • logo-kyprolis

    KYPROLISMD

    • Soutien à la perfusion privée offert pour les patients sous assurance privée et les patients payant en espèces seulement
    • Livraison sans problème des médicaments directement à la clinique de perfusion afin de maximiser la commodité et d’éviter aux patients d’avoir à transporter des médicaments.
    • Remboursement relatif à l’achat d’un tensiomètre prescrit et non couvert par l’assurance provinciale (jusqu’à 75 $)
    • Services de transport ou d’hébergement
      • Indemnité de déplacement : Les patients admissibles peuvent recevoir jusqu’à 200 $ par cycle (1 mois de traitement) en indemnités de déplacement (p. ex., taxi, service de covoiturage, carburant, stationnement)
      • Indemnité d’hébergement : Pour être admissibles, les patients doivent vivre à une distance de 100 km et plus du lieu où ils reçoivent la perfusion de KYPROLISMD. Les patients admissibles peuvent recevoir jusqu’à 200 $ par cycle (1 mois de traitement) en indemnités d’hébergement. Des critères d’admissibilité à l’hébergement s’appliquent.
      • Le patient doit soumettre ses reçus à Victory par télécopieur ou par courriel pour obtenir un remboursement des frais de déplacement et d’hébergement
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    LUMAKRASMD

    • Distribution et administration du médicament, au besoin
  • logo-mvasi

    MVASIMD

    • Soutien à la perfusion privée offert pour les patients sous assurance privée et les patients payant en espèces seulement
    • Livraison sans problème des médicaments directement à la clinique de perfusion afin de maximiser la commodité et d’éviter aux patients d’avoir à transporter des médicaments.
  • logo-neupogen-neulasta

    NeupogenMD  | NeulastaMD

    • Formation virtuelle sur l’auto-injection par le biais de vidéoconférences en ligne
    • Distribution et livraison du médicament au domicile du patient (là où c’est possible)
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    NPLATEMD

    • Soutien clinique au besoin
    • Administration de NplateMD en clinique par un professionnel de la santé
    • Administration à domicile par un professionnel de la santé, au cas par cas
    • Distribution et livraison du médicament à la clinique ou au domicile du patient (là où c’est possible)
  • logo-vectibix

    VectibixMD

    • Soutien à la perfusion privée offert pour les patients sous assurance privée et les patients payant en espèces seulement
    • Livraison sans problème des médicaments directement à la clinique de perfusion afin de maximiser la commodité et d’éviter aux patients d’avoir à transporter des médicaments.
    • Services de soutien en matière de soins de la peau
      • Possibilité de présenter des reçus pour le remboursement des produits de soins de la peau admissibles* utilisés pour aider à gérer certaines des réactions cutanées que les patients peuvent éprouver pendant le traitement par VectibixMD
    • Remboursement des produits de soins de la peau en vente libre ou sur ordonnance (jusqu’à un maximum de 150 $ par mois) si le produit n’est pas couvert par les régimes provinciaux.
    • Les frais d’exécution d’ordonnance et de préparation en pharmacie non couverts par les régimes provinciaux (jusqu’à un maximum de 50 $ au total par renouvellement d’ordonnance)
    • Une trousse d’échantillons de soins de la peau qui comprend divers produits pour aider les patients à prendre en charge certaines des réactions cutanées qu’ils peuvent éprouver pendant le traitement par VectibixMD
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    XGEVAMD

    • Formation virtuelle sur l’auto-injection par téléphone ou par vidéoconférence en ligne par des infirmières et infirmiers autorisés
    • Administration des injections à domicile et formation
      • Services d’injection à domicile offerts au cas par cas
    • Vidéo de formation sur l’auto-injection
      • Disponible pour les patients à l’adresse www.amgen.ca/fr-ca/products. Veuillez noter que le DIN du produit est requis pour visionner la vidéo
    • Appels téléphoniques de rappel mensuels pour les injections
      • Les patients peuvent s’inscrire à cette formation pendant l’appel de bienvenue et s’y retirer à tout moment; les appels sont effectués quatre jours avant la prochaine injection prévue.
    • Assistance pour naviguer dans toutes les options de couverture possibles auprès des payeurs publics et/ou privés, y compris l’aide aux recours
    • Aide financière
      • Les patients qui reçoivent XGEVAMD à leur pharmacie pourraient être admissibles à un remboursement des frais d’administration pouvant atteindre 20 $
      • Soutien à la quote-part offert aux patients assurés
      • Soutien au partage des coûts offert aux patients non assurés
* Les éléments exacts peuvent varier. Amgen tient à jour une liste de produits approuvés; seuls les produits figurant sur cette liste peuvent faire l’objet d’un remboursement.

Accéder au
programme VICTOIREMD

Une fois que votre médecin vous a prescrit l’un des
médicaments couverts par le programme VICTOIREMD,
vous pouvez vous inscrire de deux façons simples

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PAR TÉLÉPHONE :
Communiquez avec un
spécialiste en remboursement
des médicaments du programme VICTOIREMD au

1 888 706‑4717

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PAR TÉLÉCOPIE :
Téléchargez et remplissez en ligne
formulaire d’inscription et envoyez-le par télécopieur à

1 833 884‑5608